Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lavachequirit mauvais joueur?

+3
Calisson
Kilik
OrangeRoad
7 participants

Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Lavachequirit mauvais joueur?

Message par OrangeRoad Mer 26 Sep - 17:23

Salut à tous!

J'appartiens à la wing de l'alliance LH, et je suis actuellement classé 1818ème.

Et le joueur Lavachequirit, classé 7ème, me raid régulièrement. Jusqu'ici rien de très surprenant, vu que je suis rentable sur les colonies qu'il me raid, mais là ou ça devient énervant, c'est que votre allié ne répond jamais à mes messages IG qui lui demandent de retirer ses raids.

Car même si je ne suis pas encore classé, je sais très bien comment m'y prendre pour faire voler une partie de mes ressources, mettre toutes mes mines à 0%, dépenser ce qu'il reste dans un gros bâtiment que j'annulerai après le raid, et s'il me reste encore des ressources lancer des vaisseaux et de la défense, même si cela ne m'interesse pas, c'est toujours mieux que de se faire voler. Or lorsqu'un autre joueur me raid et que je le préviens que cela ne lui rapportera rien, il retire son raid et m'envoi même un message pour me remercier de le prévenir (depuis certains sont même devenus des amis avec qui je parle à l'occasion et fais quelques échanges).

Et donc, étant, je pense, assez fair-play, j'envoi un message IG pour prévenir que son raid ne rapportera rien, ce qui a toujours été le cas jusqu'ici dans ses raids lorsque j'étais connecté, mais il ne daigne jamais répondre, et encore moins enlever son attaque.

J'ai conscience qu'étant 7ème il doit se moquer d'un joueur même pas classé, mais venant d'un joueur forcément ancien, je trouve cela pas très "sportif" si j'ose dire.

Et si je post ici aujourd'hui c'est que j'en ai un peu marre qu'il ne fasse que détruire une partie de ma défense avec 150 vdb qui prennent ensuite 250 de ressources au mieux. Cela fait bien 7 ou 8 raids de la sorte, c'est assez pesant.

Donc j'aimerai bien savoir si vous ne pouviez pas demander à Lavachequirit de répondre à mes messages, quitte à m'insulter et ne pas enlever son raid, mais au moins à répondre!!

Merci et bon jeu à tous, car ne l'oublions pas, ce n'est qu'un jeu Lavachequirit mauvais joueur? Merci

OrangeRoad

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Kilik Mer 26 Sep - 18:51

Il y'a plusieurs solution pour ne pas qu'il retire son attaque.

Soit il n'est plus la, bah oui c'est possible ^^ , soit tu lui demande d'une mauvaise façon ou soit alors il a envi de laisser car le deut est consomé et il n'a rien à perdre dans l'attaque.

Satisfait?
Kilik
Kilik

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Calisson Mer 26 Sep - 19:21

De nombreux raideurs, une fois le deut dépensé, ne retirent plus leur attaque.
Maintenant c'est aussi à toi de ne plus être rentable et comme il ne viendra même plus te voir.
Il y a des cas ou le joueur dit je vais tout enlever et finalement a cause d'un problème quelconque, ne peut pas le faire, le raideur dans ces conditions la, fait bien de ne pas retirer sa flotte.

Donc j'aimerai bien savoir si vous ne pouviez pas demander à Lavachequirit de répondre à mes messages, quitte à m'insulter et ne pas enlever son raid, mais au moins à répondre!!

Je ne pense pas qu'il t'insultera juste histoire de te répondre. J'ai aucune envie qu'un C.B. se fasse ban pour insulte.

Chacun est libre de discuter avec son adversaire ou non. Peut être que ton message le fera changer d'avis vis a vis de toi.


Bienvenue sur notre beau forum en tout cas Wink
Calisson
Calisson
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

https://coalitionblanche.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Rmj Mer 26 Sep - 19:29

mwai, perso si je viens ici c'est pas pour le fofo mais bien pour toi ma petite nadine, surtout que coquine tu deviens Very Happy

sinon, plus sérieusement, daru est pas du genre à être insultant ou quoi, donc il ne t'insultera pas, ensuite, ben comme l'a dit Hk, il n'est peut être plus la lorsque qu'il lance, ça se peut, c'est pas un no life Smile

ensuite, il a la même devise que moi, une fois lancer, on fait pas retour sauf si tu vois que l'autre va t'intercepter, car, comme ça il réduit quand même ta def et au prochain passage, il devra envoyer moins de vaisseaux donc utilisera moins de deut, donc sera plus rentable Very Happy


ensuite, c'est bien a toi d'être venu plutot que devenir insultant ou quoi, maintenant, désolé de dire ça mais c'est toujours la même chose pour moi, on ne peut empecher un de nos membres de raider quelqu'un sauf si ce quelqu'un fait partie de l'ally ou d'une ally avec la quelle nous avons un Pna Wink


Bonne continuation a toi et bonne visite du forum Smile
Rmj
Rmj

Nombre de messages : 2200
Age : 102
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Ceranthor II Mer 26 Sep - 19:35

Lavachequirit est mauvais joueur Lavachequirit mauvais joueur? Ange12

Petite precison je suppose que lavache lancer au moins une vaque d'au moins une dizaine de flotte à chaques alors si il prend le temps à chaque fois de te répondre qu'il n'annuleras pas il n'en fini avec tous les joueurs qu'il attaque Wink
Ceranthor II
Ceranthor II

Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par OrangeRoad Mer 26 Sep - 20:18

Merci à tous de répondre!!

Je sus d'accord que le deut est dépensé de toute façon, je me fiche de me faire raider, si l'attaquant ne veut pas retirer sa flotte libre à lui de ne rien récupérer, mais ça fait 7 fois qu'il récupère ça:

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
598 unités de métal, 11 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 709.000 unités.

Une fois ou deux je dis pas, mais là il me sonde même pas avant de m'attaquer donc c'est pas trop normal!!

Et si je suis rentable c'est parce que lorqsue je suis connecté je laisse mes ressources à quai car en général l'attaquant retire sa flotte, autant perdre le deut et aller raider quelqu'un d'autre qui sera plus rentable!

En fait le plus frustrant c'est qu'il ne m'ait jamais répondu , un petit message ça prend pas 10 min non plus!!

Enfin bon j'aimerai au moins qu'il vienne sur la forum pour lire tout ça ^^

OrangeRoad

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Rmj Mer 26 Sep - 20:28

euh, c'est qu'il est pas la, et pour les petits raides, s'il sonde a chaque fois, il en fini pas Very Happy
Rmj
Rmj

Nombre de messages : 2200
Age : 102
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par OrangeRoad Mer 26 Sep - 20:38

je suis d'accord avec toi je raid aussi sans forcément sonder, mais lorsqu'on me dit que je vais raider pour rien je préfère enlever ma flotte pour l'envoyer sur une coo rentable!!

et je gère 3 comptes ogame en même temps plus deux comptes bitefight, alors c'est pas non plus une question de temps, maintenant s'il est pas là c'est normal, mais comme je le disais c'est pas la première fois tu sais...

OrangeRoad

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Bud Mer 26 Sep - 20:42

Je te conseille
1. de ne pas être rentable, mais ça tu le fais déjà
2. de faire en sorte que la défense coûte plus cher à passer que les ressources à piller.
3. de toujours rester poli et courtois dans les messages, à priori ça tu le fais déjà.

Quand on est top 10, on cherche pas midi à 14h pour raider, les victimes ne se comptent plus, je ne pense pas qu'il sonde à chaque fois. De même, il peut lancer une vague de 'xx' attaques puis ne plus être les yeux devant la page ogame, donc c'est assez normal qu'il ne réponde pas.

Bonne continuation

PS : Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai répondu à un message et où je n'ai pas viré mon attaque parce que j'étais occupé et que j'ai tout pillé alors que si je n'avais rien dit, le défenseur aurait tout enlevé...
Bud
Bud

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 40
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Ceranthor II Mer 26 Sep - 21:22

De toute facon avec les bot pas besoin de sonder Very Happy
Ceranthor II
Ceranthor II

Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Kilik Mer 26 Sep - 21:54

OrangeRoad a écrit:un petit message ça prend pas 10 min non plus!!

Avec lui c'est possible Razz

Ca se trouve depuis ton premier post il cherche quoi te répondre lol!

Budinette a écrit:Quand on est top 10, on cherche pas midi à 14h pour raider, les victimes ne se comptent plus, je ne pense pas qu'il sonde à chaque fois. De même, il peut lancer une vague de 'xx' attaques puis ne plus être les yeux devant la page ogame, donc c'est assez normal qu'il ne réponde pas


Le nezlesfaonbleu sonde tout le temps pourtant Laughing
Kilik
Kilik

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Daru02 Mer 26 Sep - 22:08

je cherche toujours !!!
Daru02
Daru02

Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Daru02 Mer 26 Sep - 22:14

voici pour "OrangeRoad"

tout est dans les postes precedents

mes amis ont transcrit mieux que je ne saurais le faire et avec plus de verve les pensees votre humble serviteur
Daru02
Daru02

Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Daru02 Mer 26 Sep - 22:16

mes amis je vous remercie d avoir pris faite et cause pour le petit vieux
Daru02
Daru02

Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Rmj Mer 26 Sep - 22:54

Daru02 a écrit:mes amis je vous remercie d avoir pris faite et cause pour le petit vieux

toi tu aime les partouzes, ça se voit, tu fais un triple post Very Happy

oui oui je sors :p
Rmj
Rmj

Nombre de messages : 2200
Age : 102
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Kilik Mer 26 Sep - 22:57

Rmj a écrit:
Daru02 a écrit:mes amis je vous remercie d avoir pris faite et cause pour le petit vieux

toi tu aime les partouzes, ça se voit, tu fais un triple post Very Happy

oui oui je sors :p

Nan nan il aime juste flooder un peu de temps en temps, mais oui tu sors quand même Razz
Kilik
Kilik

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Rmj Mer 26 Sep - 22:58

Hatake Kakashi a écrit:
Rmj a écrit:
Daru02 a écrit:mes amis je vous remercie d avoir pris faite et cause pour le petit vieux

toi tu aime les partouzes, ça se voit, tu fais un triple post Very Happy

oui oui je sors :p

Nan nan il aime juste flooder un peu de temps en temps, mais oui tu sors quand même Razz

oui mais c'est nul ce que tu dis, c'est plus mieux (yeah :p) ce que je dis nah Very Happy
Rmj
Rmj

Nombre de messages : 2200
Age : 102
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Bud Mer 26 Sep - 23:20

Bon hey fini le flood, c'est locké!

Si vous souhaitez rajouter un commentaire, envoyez un mp pour délockage.
Bud
Bud

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 40
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavachequirit mauvais joueur? Empty Re: Lavachequirit mauvais joueur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum