Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

+5
blitz
Calisson
Le T nia
Angyo Onshi
damskingsk8
9 participants

Aller en bas

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! Empty lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

Message par damskingsk8 Mer 26 Mar - 16:30

bonjour a tous,

je suis dans le 28 depuis 3 sem seulement et commence déjà a désesperer. Je me suis déjà fait raidé quelque fois depuis que j'y joue mais je trouvais ca normal, j'avais des ressources mal défendues. je me suis fais recycler, normal, pas devant devant mon pc et "belle" flotte à quai.
MAIS, que je sois devant mon pc a lui envoyer 10mp pour ne pas me faire demonter ma défense alors que:
- ma flotte est partie
- elle a emporté toutes mes ressources
- mes minnes sont toutes à 0%
lavachequirit (et qui ne me fait pas rire du tout) n'a jamais:
- ni répondu une seule fois à mes MP
- ni (bien evidement) fais faire demi tour à sa flotte
- ni meme pris la peine de m'envoyer un MP "d'excuse" (apres le raid) du genre "dsl je n'etais pas devant mon pc, l'attaque était lancée et voila...": que dalle

alors, j'ai essayer quelques fois de le contacter hors raid, la vachequisemoque est un voisin à moi (mais tres proche: je suis le train qu'il mate tous les jours!!!), mais jamais de réponse. je profite d'etre sur le site de son alliance pour vous faire de son comportement qui je dois le dire est incorrect autant dans le fond, que dans la forme. Ogame doit rester un jeu fairplay, son attitude ne l'est pas du tout. c'est comme si la protection des débutants n'existait plus et que le 1er se mette a attaque le dernier juste parce qu'il habite à coté. (les délits de sale gueule ne concerne pas que les animaux ruminants...)

j'ai réussi à éviter de nombreux raids juste en envoyant un MP aux attaquants en leur disant que j'etais devant mon pc, que je faisait décoller ma flotte juste avant qu'il arrive. iL m'est meme arrivé de rembourser le trajet en deut d'une flotte sans quoi je me la prennais dans la gueule.
or, je l'ai proposé a Mr lavachequirigolebetement mais pas de réponse.
je suis nouveau dans ogame, je suis pas trop mal classé et toujours fairplay avec les moins fort que moi (j'en ai meme aidé en leur envoyant des ressources), se faire raider fait partie integrante du jeu mais se faire raider inutilement (c'est la troisieme fois que je me fais attaquer par lavachequiglousse depuis moins d'une semaine) est vraiment enervant. Il est classé 6em de mon univ, je suis meme pas 2000eme.

en esperant que les autres joueurs de cette alliance ne soient pas de la meme trempe que lavachequiritsanscomprendre, je vous souhaite beaucoup de plaisir sur ogame et si vous pouviez lui en toucher deux mots (pas que pour moi, j'ai bien vu que je n'etais pas le seul à en subir les méfaits).

bon jeu

damskingsk8

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! Empty Re: lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

Message par Angyo Onshi Mer 26 Mar - 18:34

Rha, encore lui et toujours lui !!!

* Va se pendre *
Angyo Onshi
Angyo Onshi

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : En voyage intergalactique !
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! Empty Re: lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

Message par Le T nia Mer 26 Mar - 19:55

Encore ...

Il est vraiment trop méchant.

On va lancer un vote pour le virer de l'allie je pense.

Nan sans dec' damskingsk8, on ne peut rien faire pour toi Lavachequirit a mangé trop de farines animales et est devenue complètement incontrolable on soupsonne qu'elle ait attrapé la maladie de la vache folle. lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! 944338

Fait de la def et fait voler tes ressources.
Le T nia
Le T nia

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! Empty Re: lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

Message par Calisson Jeu 27 Mar - 1:02

Et encore un, décidément ....

Mais bon si tu as lu les autres postes tu verras que lui parler ne change rien. Une fois le deut dépensé , il est dépensé et donc pas forcément d'interet à rappeler.

Bon courage a toi dans la suite de l'univers.



Ps : Lavachequirit, je te promets que dès que j'ai 5 minutes dans mon week end, je te fais ta partie rien qu'à toi ^^
Calisson
Calisson
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

https://coalitionblanche.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! Empty Re: lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

Message par blitz Jeu 27 Mar - 1:15

HA OUI encore une plaintes mouhahahaaaa la sa il était temps lol!



en ce qui te conserne on ne peut rien y faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad


bon je vais essayer de faire la même chose pour voir si on se plaint de moi aussi scratch scratch
blitz
blitz

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 55
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! Empty Re: lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

Message par fred perry Jeu 27 Mar - 2:15

Quel honneur!!! moi personne ne se plaints de moi... a part arkhos mais lui il se plains a LOUIS -_-"
fred perry
fred perry

Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! Empty Re: lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

Message par Bud Jeu 27 Mar - 15:13

j'ai une annonce à faire

Lavachequirit n'a pas de clavier!!! alors c'est normal qu'il ne réponde pas!!!
il n'utilise que la souris.


J'espère que cette nouvelle information vous sera utile pour la suite. lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! 803440
Bud
Bud

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 40
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! Empty Re: lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

Message par morendhel Jeu 27 Mar - 22:26

Un clavier numérique pour taper les coordonnée et puis c'est tout, et d'abord une vache sa parle pas ><
morendhel
morendhel

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! Empty Re: lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

Message par Daru02 Ven 28 Mar - 10:52

je meugle de joie !!!!!
Daru02
Daru02

Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

lavachequirit qui fait pas rire du tout!!! Empty Re: lavachequirit qui fait pas rire du tout!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum