Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Angyo Onshi -> okonor

+12
Calisson
Terence
okonor1
blitz
magico
Bud
eldragon
Angyo Onshi
Ceranthor II
nlfb
Cid AlidorAO
Az Ur
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Angyo Onshi -> okonor

Message par Az Ur Sam 10 Fév - 16:00

Angyo Onshi avec qui j'ai déjà fait un peu de commerce m'a envoyé ceci :

02-10 13:47:23 Angyo Onshi [xxxxxxxxxxx] (sans objet)Répondre
Salut, comment vas tu ?

Tu peut dire a okonor de chez vous, qu'il commence a me tapper sur le systeme avec ses raids et qu'il risuqe de se manger pas tard un bon lot de rip sur son graviton, voila ^^

A okonnor de prendre ses responsabiltés s'il continue ou d'arrêter...
Mon job sur ce sujet est clos - à moins qu'il ne faille un médiateur Wink
Az Ur
Az Ur

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Cid AlidorAO Sam 10 Fév - 16:06

ben suffit de dire a okonor de se tenir pret a intersepter des rip sur sa planete a graviton ...
Cid AlidorAO
Cid AlidorAO

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par nlfb Sam 10 Fév - 16:13

Mais c'est notre 1 ère plainte cheers cheers cheers

Ça s'arrose Angyo Onshi -> okonor Soif15 Angyo Onshi -> okonor Alcooliq Angyo Onshi -> okonor Soif15 Angyo Onshi -> okonor Alcooliq Angyo Onshi -> okonor Soif15 Angyo Onshi -> okonor Alcooliq Angyo Onshi -> okonor Soif15
nlfb
nlfb

Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : Dans les bras de notre cheftaine.
Date d'inscription : 13/01/2007

http://nezlesfaonbleu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Ceranthor II Sam 10 Fév - 16:14

Lol
Je vois pas de quoi se plaint ce mec...Le raid et Ogame c'est quasiment un pleonasme...
Maintenant il envoie ses RIP si il veut ^^
Je vois pas ou est le probleme Smile
Maintenant je suis d'accord avec Cid Razz
Ceranthor II
Ceranthor II

Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Angyo Onshi Sam 10 Fév - 16:55

Salut, je me présente Angyo Onshi, le reprenneur du compte de than, qui il n'y a pas si longtemps etait encore chez vous... J'en connait de chez vous depuis pas mal de temps (William...) Bref, Je demande juste a okonor d'arreter de recycler tous les 3 jours 68 sats, ce qui est vraiment un triste record...

Je n'ai jamais vraiment etait doué pour les négociations, mais j'èspère que okonor écoutera sa...
Angyo Onshi
Angyo Onshi

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : En voyage intergalactique !
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par eldragon Sam 10 Fév - 18:09

bonjours a toi
je vien ici pour te dire que si il y trouver a son interet de te recycler 68 sat tout les 3 jours c'est son choix
apre on ne peut rien lui dire c'est a lui de decider si il veut continuer a t'attaquer
mais ne fais pas de menace comme sa a dire qu'il v'a lui arriver des rip dessus

eldragon

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Bud Sam 10 Fév - 18:34

On a tous un passé sur ce jeu, chacun a rencontré des gens, ont fait des raides ensembles, développés des carto, recyclés des flottes, fait face à des ennemis commun. Aujourd'hui, c'est un ancien camarade de jeu qui vient se plaindre d'un de mes nouveaux camarade.

Je suis partagé, y'a des trucs comme ça qui arrivent, mais comme je l'ai déjà dit, ça ne me plait guère que deux joueurs qui sont ou ont été dans la même ally que moi se foutent sur le gueule pour des sats en plus.

Il est surement, que dis-je, possible de faire en sorte que le jeu reste agréable pour tous les deux. D'un côté ne pas menacer intempestivement du razage de def, de l'autre faire un geste en évitant la planète Angyo Onshi. Ca serait pour moi un compromis idéal.

Maintenant, aucune règle d'Ogame n'a été violé ici, okonor à tout a fait le droit de recycler des sats a longueur de journée et bien évidemment à Angyo Onshi de le menacer finalement.

Voyez plutôt ça comme une remarque et non une plainte, mais si plus de cassage de sats et de l'autre pas d'attaque a l'edlm, moi je suis pour.
Bud
Bud

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 40
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Angyo Onshi Sam 10 Fév - 21:01

Merci, mais mes menaces se sont toujours accomplit, Dalton ne dira pas le contraire ... Enfin je laisse a okonor le choix de cela, bon vent a tous Wink
Angyo Onshi
Angyo Onshi

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : En voyage intergalactique !
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Az Ur Dim 11 Fév - 1:33

Tout d'abord je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une plainte mais que j'ai choisi de mettre le message ici pour remplir cette partie du forum !

Ensuite, 60 sats tous les 3 jours ça donne 60*600 = 36k cristal tous les trois jours sur un joueur actif avec un cout en cristal, qui est une ressource recherchée, triple pour lui... c'est relativement gaché ou de l'acharnement.
Quand on sait que c'est facilement ce qu'on peut se faire en raidant 1 inactif sans défense avec un ou deux GT, on peut se poser la question. Surtout que l'attaque sur l'inactif
-a un coup en deut plus faible
-peut être faite tous les jour
-ne nécessite qu'une seule flotte au lieu de deux (attaque puis recyclage)
-est sans conséquence : par définition de l'inactif (s'il vient pas jouer, qu'il vienne pas se plaindre de se faire raider)

J'espère que mon plaidoyer saura convaincre okonnor.
Je regrette les menaces prononcées, mais après tout, OGame est un jeu de guerre spatiale donc quelque part c'est naturel.

Je conclurais juste par : le manque a gagner, mon playdoyer et la règle qui dit qu'on ne doit pas s'acharner sur un joueur pour l'empêcher de se développer aurait tendance à proner une reconciliation avec arret du recyclage des 60 sat. sol. suivi immédiatement du retrait des menaces.
Az Ur
Az Ur

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Angyo Onshi Dim 11 Fév - 2:08

Moi je veut bien oublier mon iddée si il arrete de recycler ces statelite, car c'est assez chiants de les refaires... Trouve toi un bon inactif tu fera plus de benef, autant que tu na pas recycler les cdr jusqu'a la car 5 min apres ils y etaient encore, donc vraioment que des raids pour le cassage...
Angyo Onshi
Angyo Onshi

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : En voyage intergalactique !
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par magico Lun 12 Fév - 15:56

heuu je peu mettre mon grain de sel ?

à mon avis s'il recycle tes sat c'est que .......... tes rentables......

donc !!

revoit tes défenses mon amis sa te coutera moins cher que de reconstruire les sats à chaque fois Wink

Pi fait bien attention que la personne en face n'est le temps de construire assez d'edlm pour .... te contrer

et oui rien que 1edlm derriere sa défense et ... je te laisse simuler geek

me à encore foutu la merdass Angyo Onshi -> okonor Ange12

bon okok je goo ---> Angyo Onshi -> okonor Violence
magico
magico

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/01/2007

http://www.myspace.com/lmagicien

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par blitz Lun 12 Fév - 19:09

Salut,pour moi c'est pareil si tes rentable tous les trois jour c'est que tu as de ressouces ,a toi de les proteger avec des deff .
En plus n'oublie pas que ceci est un jeux d'attaque donc tu n'as pas as te plaindre tu sais a quoi t'attendre un jours ou l'autre;et tu as encore de la chance il pourais t'envoyer trois attaques dans la demie heures ( ce qui ne compte pour une ) fois trois par 24 h et le tous sur chaque planetes ou colonie donc dans l'ensemble tu ne perd pas grand choses et lui sa lui fait plaisir

Amicalement blitz
blitz
blitz

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 55
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par okonor1 Lun 12 Fév - 19:59

mdr bon je l'ai raider se mec un jour car il avais des ressource jusque la rien d'anormale , ensuite il m'a envoyer un message plutôt sarcastique alor je n'ai pas pu m'empecher de rééditer mon attaque plus tard Smile surtout qu'il y avais encor et toujour des ressource et que dale en def. Plus tard il me dit qu'il va se palindre et tout je lui dit que c'etait decevant de la part d'un mec qui a pres de 200 places de plus que moi mais qu'il m'etais arriver telement de chs que ça ne me fesais pas peur, biensur j'avais tout de suite compris qu'il allais aller voir louis XD. 1 jour plus tard " OH MAGIE" louis m'arrive dessus avec les 71 edlm... jme suis conecter et j'ai rien dit ^^ en fait jmen fou il peu venir je recyclerais mon graviton alor jmen fou complet quoi^^. je tien a preciser que il y a fort longtemp j'etait top 200 et top 100 en flotte et louis m'a totalement recycler j'ai bien l'habitude de le voir chez moi se type mais ça ne me fait plus rien maintenant. alor pour l'autre uluberlu il aura beau se plaindre , tant qu'il y aura des sous et des sats a recycler je viendrais Smile et meme si il va se plandre au justicier louis ça ne me fait rien du tout car dans se cas la je recyclerais mon graviton ou au moin une bonne partie. et pour titre d'info mon cousin est top 70 et est dans l'ally a louis Smile)) bon maintenant si l'ally tien a se que je ne raid plus monsieur et bien je m'en tiendrais a votre ordre .

okonor1

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Ceranthor II Lun 12 Fév - 20:55

Une alliance ne peut rien t'ordonner ^^
Enfin moi je n'exige aps que tu arrete d'attaquer Angyo Onshi^^
Au contraire si il est rentable fonce Laughing
Ceranthor II
Ceranthor II

Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par okonor1 Lun 12 Fév - 21:04

ok merci ^^ de tte façon il parle tres mal , il vien faire sont homme d'honneur sur le fofo mais en pv il est tout de suite moin agreable ^^ je vais trouver d'autre planete a lui XD

okonor1

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Bud Lun 12 Fév - 21:56

LooL je dois dire que c'est différent de ce que j'ai pu lire avant. Perso je ne change pas de point de vu par rapport à tout à l'heure, mais l'ally ne peut que te donner son avis, pas t'obliger à faire quoi que ce soit.

Je pense que le fair play ici n'est plus. Si y'a besoin de ressources en quoi que ce soit pour dépanner, c'est la seule chose que je puisse faire.

Bonne continuation.
Bud
Bud

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 40
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Az Ur Lun 12 Fév - 23:54

/me note que dans la version en face, on a des ressources sur la planète en plus des sat. à recycler, ce qui signifie qu'en fait la rentabilité ne vient pas des sat. et que vu l'apport négligeable, c'est logique qu'il recycle pas.
Comme j'ai pas de données sur les quantités recyclées, je m'abstiendrait de tout autre commentaire que :
"Ogame est un jeu de guerre donc les attaques sont naturelles. Si t'es rentable et qu'il y a 0 déf mais des sat. C'est que tu cherches et que tu le fais exprès. Te contenter de menacer en faisant appel à quelqu'un qui a de la flotte n'est pas une vraie solution. Faire de la défense et t'assurer de ne pas être rentable en est une, ne pas avoir quoi que ce soit en orbite et sauver tes ressources avec ta flotte à chaque fois une autre. Attaquer un joueur actif pour des bénéf. inférieur à ceux sur un inactif est stupide car l'inactif ne dit rien. Ogame est un jeu chacun y joue comme il veut, même s'il agit de manière stupide ou irréfléchie. A bon entendeur Wink"
Az Ur
Az Ur

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Terence Mar 13 Fév - 0:29

Az Ur le médiateur des C.B (on sait tout de suite les deux pinions et le pourquoi du comment)!!! reste chez nous, tu sais tout faire, tu es un vrai multitache Smile le couteau suisse des C.B (je suis fatigué, excuse moi si je dis des bétises).
Terence
Terence

Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par okonor1 Mar 13 Fév - 1:08

franchement jsuis pas de se genre la a faire des actions juste pour fair chié^^ se type avais des ressrouce et les sats j'ai jamais dit que je venais pour les recycler en plus mdr , les sats trainais par la donc sont passer aussi au moulinet j'y peu rien moi faut le dire a ma flotte ( ne pas taper les sats) donc voila mais sans mentir se mec est tout a fait désagreable et pense que le chantage et la menace aurais marché sur moi, manque de chance avec tout se que j'ai subi dans le passé c'est pas les menaces qui vont me fair peur ^^

okonor1

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Calisson Mar 13 Fév - 1:54

blitz a écrit: il pourais t'envoyer trois attaques dans la demie heures ( ce qui ne compte pour une ) fois trois par 24 h et le tous sur chaque planetes ou colonie donc dans l'ensemble tu ne perd pas grand choses et lui sa lui fait plaisir

Oula une mis a jour de tes données est nécessaire je pense Twisted Evil . Tu as le droit a 6 attaque par jour et par planète. Il n'y a plus de notion de 1 attaque en 3 vagues No

geek
Calisson
Calisson
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

https://coalitionblanche.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par okonor1 Mar 13 Fév - 23:26

j'ai trouver d'autre planete a mon jeune ami ^^ a peine j'ai sonder il m'a ecris " t'es lourd" mdr je me sens agressé :/

okonor1

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Cid AlidorAO Mer 14 Fév - 13:25

généralement quand un gars se plain que je l'atak trop (alors qu'il est super rentable) ou que vu que je surveille sa flotte je l'espionne souvent et du coup il se plain que je l'espionne trop ben je l'atak direct ... et je lui envoi "c le jeu ..."

je sais c sadique et pas super fairplay mais j'adore ...
Cid AlidorAO
Cid AlidorAO

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par magico Mer 14 Fév - 15:24

moi ce que je préfère c'est quand je choppe des flottes sous phalange caller entre 1 à 3sec et qu'ils me bombarde de message 30mn avant l'impact

c'est trop drole lol!

des fois ya na qui comprenne pas pourquoi je les attacks puis je leurs explique .... et là ben ils assiste à leurs destruction en direct Angyo Onshi -> okonor Ange12

c'est super sadique comme jeu en fet Very Happy
magico
magico

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/01/2007

http://www.myspace.com/lmagicien

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par okonor1 Mer 14 Fév - 19:52

mais ouai ^^ et puis ça me fait plaisir de poutrer un type netement mieu classé que moi ^^

okonor1

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par blitz Mer 14 Fév - 20:05

nadineange a écrit:
blitz a écrit: il pourais t'envoyer trois attaques dans la demie heures ( ce qui ne compte pour une ) fois trois par 24 h et le tous sur chaque planetes ou colonie donc dans l'ensemble tu ne perd pas grand choses et lui sa lui fait plaisir

Oula une mis a jour de tes données est nécessaire je pense Twisted Evil . Tu as le droit a 6 attaque par jour et par planète. Il n'y a plus de notion de 1 attaque en 3 vagues No

geek

tu as raison lol je devient vieux snifff sa fait tellement longtemp que je joue hehehe:lol!:
blitz
blitz

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 55
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angyo Onshi -> okonor Empty Re: Angyo Onshi -> okonor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum